Ter Stegen est sur la sellette, ses performances ont attiré l’attention de la direction du Barça qui l’a placé sur la liste des transferts.
Joan Laporta le président du FC Barcelone semble disposé à laisser filer Marc-André Ter Stegen. Le portier allemand a récemment été placé sur la liste des transferts au vu de ses performances jugées insuffisantes. Le natif de Mönchengladbach pourrait donc faire ses valises prochainement, cependant malgré leurs soucis économiques, le président du club catalan ne serait pas prêt à brader son joueur.
Voir aussi : PSG : Dossier Haaland la guerre est déclarée
Selon les informations d’El Nacional, le Bayern Munich aurait formulé une première offre de 30 millions d’euros déclinée par Laporta. Celui-ci ne serait pas disposé à laisser filer l’ancien gardien du Borussia M’gladbach pour moins de 40 millions, sachant que la valeur du joueur serait estimée à 55 millions d’euros selon les données de Transfermarkt.
Ter Stegen, le constat affligeant
Le gardien de 29 ans reste quant à lui sur un bilan de performances décevant avec 9 buts encaissés lors de ses 4 derniers matches. Reste à savoir si le club bavarois sera prêt à suivre les exigences du Barça pour ce qui serait la doublure d’Emmanuel Neuer.
A lire également : >>> Real Madrid : Ancelotti se confie sur sa situation
Source link