SPORT

Laporta n’a pas froid aux yeux, il veut piquer au Real l’un de ses anciens

Le FC Barcelone planifie de recruter un des joueurs qui se trouve actuellement en disgrâce au Real Madrid.

Le FC Barcelone envisage de s’offrir l’ailier malheureux du Real Madrid, Marco Asensio. C’est ce qu’a déclaré Eduardo Inda, le principal expert d’Okdiario, au micro d’El Chiringuito.

Le Barça prépare un gros coup

Asensio traverse une période délicate du côté de Bernabeu alors qu’il ne lui reste que quelques mois de contrat. D’après le journaliste espagnol, le Barça surveillerait donc très attentivement sa situation. « Le sujet de Marco Asensio est une énigme depuis longtemps, a-t-il commencé par déclarer lundi soir. Il a dit qu’il ne voulait pas quitter le Real Madrid parce que le 1er janvier, il pourrait déjà négocier avec l’équipe qu’il souhaite. Le 30 juin, son contrat se termine et s’il part, il y aura une importante prime à la signature. Ils m’ont dit que pendant l’été, aucune offre n’est venue pour lui et ils m’ont aussi dit qu’il y a un club qui est intéressé à louer ses services pour la saison prochaine. C’est une équipe que tout joueur professionnel aimerait, qui fait de très bonnes choses maintenant et qui a un entraîneur très puissant. C’est un grand rival du Real Madrid, un rival très direct… et ce n’est pas l’Atlético de Madrid. Ce sera le rival du Real Madrid le week-end du 16 octobre. Nous parlons du FC Barcelone ».

Inda révèle que l’intérêt des Blaugrana envers l’ancien majorquin ne date pas d’hier. Ils avaient même cherché à mettre la main dessus avant même que le Real ne l’accueille dans son effectif. « N’importe quelle grande équipe du monde serait intéressée par Marco Asensio. Le Barça l’a toujours aimé, mais le Real Madrid était plus rapide. Le Barça était paresseux et Florentino Pérez est arrivé et l’a signé. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité