À l’occasion d’un entretien pour Sport mercredi, le président du Barça, Joan Laporta, a déclaré que son équipe était bien meilleure que celle du Real Madrid
Avec un bilan de 28 victoires, 4 nuls et 6 défaites en Liga, le FC Barcelone a réalisé un meilleur exercice 2022-23 que le Real Madrid (24 victoires, 6 nuls, 8 défaites), décrochant par la même occasion le titre de champion d’Espagne 2023. De quoi donner des ailes au président catalan, Joan Laporta, qui a estimé que les Blaugranas, qui restent pourtant sur une défaite (4-0) face aux Madrilènes en demi-finale retour de la Coupe du Roi, étaient bien supérieurs à leurs rivaux historiques.
Lire aussi – Vente OM : Vézirian, la grosse attaque
« Nous avons une meilleure équipe que le Real Madrid et, individuellement, nous sommes également meilleurs que nos rivaux, et de loin, a d’abord lâché le patron du Barça auprès de Sport, mercredi. En tant que socio et en tant que supporter, je suis très satisfait de l’équipe que nous sommes en train de construire. Nous avons déjà une équipe très compétitive. Nous avons déjà une équipe très compétitive. Nous avons remporté la Liga et notre club peut continuer à être hégémonique dans cette compétition. Je me concentre sur la construction d’une bonne équipe plutôt que sur le recrutement d’individualités. », a ainsi confié le dirigeant ibère. Pas de doute que Florentino Pérez, son homologue du Real, devrait apprécier.
Source link