SPORT

Laporta furieux contre Dembélé et son agent

Joan Laporta, le président du Barça, est très remonté contre Ousmane Dembélé et son clan après la rupture des négociations pour une prolongation.

Le président de Barcelone, Joan Laporta, est prêt à se débarrasser d’Ousmane Dembélé après avoir échoué à trouver un accord pour un nouveau contrat. La chaine espagnole TV3 a indiqué que les dirigeants catalans ont tellement marre de Dembélé qu’ils envisagent de laisser le joueur passer le reste de la saison assis sur le banc des remplaçants, voire dans les tribunes.

Dembélé et le Barça, le point du non-retour est atteint

Laporta et le directeur sportif Mateu Alemany devraient parler à Xavi et lui imposer une mise à l’écart de l’ailier français pour le reste de la campagne. C’est la solution qui sera privilégiée s’ils n’arrivent pas à lui trouver une porte de sortie au cours du mercato d’hiver. En effet, un transfert dès le mois de janvier devient une possibilité car cela allégerait une partie de la pression financière après le refus de Dembélé d’accepter l’offre du Barça pour un renouvellement de son bail. Le PSG et la Juventus ont partie des clubs intéressés par le champion du monde.

Son agent Moussa Sissoko réclame 45 millions d’euros comme prime à la signature, dont 15 millions pour lui et 30 pour le joueur. Et à ses frais mirobolants s’ajoutent le salaire de l’ancien rennais. Pour rempiler, Dembélé exigerait des émoluments à hauteur de 30M€.

A voir aussi :
>>> Dembélé se marie, le Barça étonné


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité