SPORT

Laporta confirme une recrue en janvier

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a révélé que les Blaugrana essaieront de faire des affaires en janvier, malgré le manque apparent de marge de manœuvre dans leur limite salariale.

Le FC Barcelone a dépassé d’environ 130 millions d’euros sa limite salariale pour cette saison, mais pourrait avoir une certaine marge de manœuvre pour recruter des joueurs grâce aux économies qu’il a réalisées. Le directeur sportif Deco est resté timide à ce sujet, suggérant que les fans ne devraient pas espérer plus que l’arrivée de Vitor Roque, qui devrait terminer son transfert de l’Athletico Paranaense.

Dans un entretien accordé à EFE, via Sport, Laporta a expliqué que l’équipe avait l’intention de faire tout ce qui était en son pouvoir pour se renforcer. « Si nous parvenons à obtenir le « fair-play », l’idée est d’avoir un milieu de terrain qui compense d’une certaine manière la perte de Gavi. Il s’agirait d’un prêt jusqu’à la fin de la saison, comme nous l’avons fait il y a plusieurs années avec Edgar Davids, par exemple. »

« Nous avons de la marge, je pense que jusqu’à la fin de l’année nous pouvons générer du ‘fair play’, en raison d’une série d’opérations que nous avons en cours et si elles se confirment, nous aurions des options ». Le cacique affirme également que l’équipe pourrait ne pas avoir à recourir aux garanties financières des dirigeants cet hiver. « Si nous respectons le budget, qui est très ambitieux, nous pourrions aller sur le marché avec la garantie de réaliser des opérations qui n’impliquent pas de garanties personnelles de la part des dirigeants et il s’agirait de pouvoir recruter normalement. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité