Alors que Lionel Messi va s’exprimer dimanche sur son avenir, le président du Barça, Joan Laporta, a confirmé que l’Argentin allait signer au PSG.
Joan Laporta a été le premier à prendre officiellement la parole pour confirmer la fin de l’histoire entre le FC Barcelone et Lionel Messi. Le président du club blaugrana n’a pas réussi à conserver le joueur dans un contexte économique catastrophique pour le Barça. Samedi, il en a dit un peu plus sur l’avenir de l’Argentin.
En attendant que Lionel Messi prenne lui-même la parole ce dimanche en conférence de presse (prévue à 12h), Joan Laporta était samedi soir au restaurant, en compagnie de Florentino Perez et Andrea Agnelli, patrons respectifs du Real Madrid et de la Juventus. Un fan s’est alors approché de lui pour prendre une photo et lui poser une question relative à Messi.
Le PSG pour Messi ?
Comme le rapporte le Mundo Deportivo, Joan Laporta lui a alors confirmé le départ pour Paris de la « Pulga », avant d’expliquer qu’il avait fait ce qui était en son pouvoir pour tenter de conserver le sextuple Ballon d’Or : « Cela aurait été formidable qu’il reste avec nous, mais cela n’a pas été possible. J’ai fait du mieux que j’ai pu« .
A lire également : >>> Messi provoque une drôle d’ambiance dans le vestiaire parisien
Source link