SPORT

l’annonce terrible de Riolo sur l’avenir du club

Le Paris Saint-Germain traverse une période très délicate sur le plan sportif. Une crise qui devrait avoir des conséquences assez immédiates, selon Daniel Riolo.

Toujours leader de Ligue 1, le Paris Saint-Germain est à l’arrêt. Le club de la capitale reste sur deux défaites consécutives au Parc des Princes sans marquer le moindre but – face à Rennes (0-2) puis Lyon (0-1). Un fait inédit dans l’ère QSI. Paris a aussi concédé 8 revers en 18 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de l’année 2023. Un bilan accablant qui devrait engendrer une énième révolution.

Lire aussi – Les révélations troublantes d’Alexandre Ruiz sur son départ de beIN SPORTS

Comme souvent dans de telles circonstances, l’entraîneur pourrait être la première cible. Christophe Galtier serait très fragilisé par la situation actuelle. Et si certains médias indiquent que la direction ne souhaite pas agir dans la précipitation, Daniel Riolo a tenu une autre version. Selon le journaliste de l’After Foot, le technicien pourrait être démis de ses fonctions dans les jours qui viennent. Riolo va même plus loin, affirmant que Galtier accueillerait cette décision avec un certain soulagement.

Riolo lâche une bombe sur l’avenir de Galtier

« Galtier ne finira pas la saison, a lâché le journaliste dans l’After Foot, mercredi. Je ne vois pas quel concours de circonstance peut inverser la tendance. C’est une période toujours délicate pour les prises de décision parce qu’on est en plein Ramadan. Toujours est-il que Galtier sautera parce que je ne le vois pas enchaîner les victoires. La décision est prise, Galtier saute dès les matchs qui viennent. Je ne vois pas la tendance s’inverser. Peut-être que gagner les deux prochains matchs retarderait un petit peu, mais il va sauter. Et ça ne le perturbe pas plus que ça, Galtier. Je vous le dis tout de suite. Il est au bout du rouleau, il en a marre. Le chèque lui ira très bien« , a conclu Riolo.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité