Alors que le mercato estival ferme ses portes dans moins de deux semaines, la direction sportive du Paris Saint-Germain est sur tous les fronts. Luis Campos travaille en étroite collaboration avec l’entraîneur Luis Enrique et le président Nasser Al-Khelaïfi pour renforcer encore l’effectif en vue de cette campagne 2023-24.
Lire aussi – Mbappé, c’est fini ! Nouvelle révélation fracassante
En l’état actuel des choses, c’est le secteur offensif qui devrait être le plus remanié. Le vice-champion du monde français Randal Kolo Muani serait d’ores et déjà tombé d’accord avec la direction parisienne pour un contrat à long terme. Sauf énorme retournement de situation, l’ancien Nantais sera bien un joueur du PSG aux côtés de ses amis Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé et Lucas Hernandez. Toujours en attaque, le Lyonnais Bradley Barcola pourrait également offrir une option supplémentaire à Luis Enrique dans les jours à venir. Mais Paris ne s’arrêtera peut-être pas là.
PSG : retournement de situation pour le feuilleton du milieu de terrain offensif
Une autre ligne interpelle les observateurs depuis le début de saison : le milieu de terrain. Au départ, le PSG ne semblait pas enclin à faire un effort dans ce secteur puisque le staff technique souhaitait repositionner Lee Kang-in dans cette zone du terrain, ce dernier ayant montré de belles dispositions dans la passe ou le dribble. Problème, le Sud-Coréen rejoint l’infirmerie à son tour. Il sera absent lors des deux prochains matchs.
« Le point médical de ce mardi 22 août concerne Kang-In Lee. Touché au quadriceps gauche, Kang-In Lee restera en soins au moins jusqu’au terme de la prochaine trêve internationale« , peut-on lire dans un communiqué officiel du PSG publié ce mardi. Une information qui pourrait inciter Paris à faire un dernier effort pour recruter un milieu de terrain créatif dans les jours à venir. Le temps presse.
Source link