SPORT

L’annonce d’Al-Khelaifi sur le futur du PSG

Malgré la perte du titre de champion, Nasser Al-Khelaifi n’a aucune crainte concernant le futur de Paris SG.

Le Paris SG n’est plus le patron du football français. Dimanche soir, le club de la capitale a dû céder son trône au LOSC au bout d’une saison compliquée, marquée par 8 défaites concédées. Cette deuxième place au classement est clairement un pas en arrière pour les Franciliens, incapables de rester maitres sur la scène nationale alors qu’ils avaient comme objectif de conquérir l’Europe. L’échec est patent, mais il n’a pas semblé trop déranger Nasser Al-Khelaifi, le président du club.

Al-Khelaifi certain de garder Mbappé

Le cacique parisien a jugé que ce coup d’arrêt n’a pas de véritable incidence sur l’évolution du projet du club et il demeure résolument optimiste pour la suite. « On n’est pas déçus, on a fait des choses positives, une demie de Ligue des Champions, on a battu United, le Barça, Munich. La perte du titre, c’est une leçon cette saison à retenir (…) On est ambitieux, on travaille déjà pour la saison prochaine. On va parler avec Leo et l’entraineur pour voir ce qu’on a besoin de faire », a-t-il indiqué après le match face à Brest (3-2).

Le PSG et ses décideurs ont donc hâte de rebondir. Mais ils vont avoir beaucoup de mal à le faire si Kylian Mbappé, l’une de leurs figures de proue, se décide à changer de club. Ce dernier a laissé sous-entendre dès dimanche qu’il pourrait aller voir ailleurs lors de la prochaine intersaison. Un scénario auquel Al-Khelaifi refuse d’y croire. « Pour moi, Kylian est un joueur du PSG et sera un joueur du PSG. Je ne suis pas inquiet, a-t-il lâché. Ne vous inquiétez pas, laissez-nous travailler. Mbappé est Parisien. Il est français et il est parisien, il est sous contrat et il veut rester à 100%. »

A voir aussi :
>>> Mbappé envoie un message fort


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité