A peine arrivé aux manettes à Everton, Frank Lampard s’est lancé dans la tentative de recrutement d’un international anglais en échec à Tottenham.
Frank Lampard s’est trouvé un nouveau challenge en signant avec Everton jusqu’en juin 2024. L’entraineur des Toffees a du pain sur la planche pour tenter de redresser la barre d’un club à la dérive et qui traine sa peine à la 16e place du classement de Premier League. Pour sortir de cette mauvaise passe, l’ancien de Chelsea aimerait s’adjoindre les services de Dele Alli.
Voir aussi : Hayet Abidal, ses terribles révélations sur son époux
En échec saison après saison du côté de Tottenham, l’international anglais aujourd’hui âgé de vingt-cinq ans pour être tenté par l’aventure. Selon The Times, les recruteurs d’Everton sont actuellement au four et au moulin pour conclure l’affaire avant ce lundi, 23h59, moment de la clôture du mercato hivernal.
Pas de prêt
Le média précise qu’il s’agirait d’un véritable transfert, et non d’un simple prêt, d’une durée de deux ans et demi. Autre point notoire, le montant dudit transfert serait indexé sur le nombre de matchs joués par Dele Alli une fois qu’il jouera sous le maillot des Toffees.
A lire également : >>> Lizarazu sans détour sur Benzema en Bleu
Source link