Chelsea ne peut pas se permettre de virer encore un entraîneur cette saison. Frank Lampard devrait être maintenu comme la probabilité d’un fiasco magnifique.
Et si Frank Lampard obtenait la cuillère de bois ? Le Grand Chelem à l’envers constituerait pour le manager intérimaire de Chelsea à ne remporter aucune rencontre jusqu’à la fin de son mandat.
Le successeur de Bruno Saltor, lui-même intérimaire d’un Graham Potter viré début avril après une défaite à domicile contre Aston Villa (0-2), a parfaitement débuté le probable futur fiasco d’envergure.
Lire aussi :Premier League: La 33e journée Premier League:Le classement
Mercredi soir contre Brentford à Stamford Bridge (0-2), Frank Lampard a vu les Blues s’incliner pour la cinquième fois consécutive en autant de fois qu’il a dirigé l’équipe depuis l’entame de son second mandat sur le banc du club de Londres.
Lire aussi – Manchester United : Casemiro s’en va
Jeudi, Sky Sports indiquait que l’ancien milieu de terrain de Chelsea serait conservé jusqu’à la fin de la saison, comme si ses médiocres résultats l’auraient mis en danger.
Il reste six matches au programme de Chelsea, à commencer par un déplacement mardi sur le terrain d’Arsenal. Puis dans l’ordre, Bournemouth, Nottingham Forest, les deux Manchester et Newcastle ! La colossale catastrophe n’est vraiment pas à exclure.
Source link