Selon les informations de Sky Sports, Frank Lampard fait partie des prétendants au poste d’entraîneur de Glasgow Rangers.
En quête d’un nouvel entraîneur après le limogeage de Michael Beale, après la défaite concédée face à Aberdeen, à Ibrox Park (0-2), ce dimanche, les Glasgow Rangers songeraient à plusieurs candidats pour prendre sa succession. Alors que l’intérim est actuellement assuré par Steven Davis, la direction du club écossais aurait coché le nom de Frank Lampard, si l’on en croit les informations de Sky Sports.
Lire aussi – L’attitude de Cherki ne passe plus
Le manager anglais, libre depuis la fin de son intérim à Chelsea le 30 juin dernier, ne semble toutefois pas pressé de reprendre du service. « Je pense qu’il est important que vous essayiez de trouver du temps en dehors du sport pour vous ressourcer un peu et profiter de choses que vous n’avez pas la chance de faire lorsque vous travaillez, donc je suis probablement dans cette situation en ce moment », a-t-il confié au micro de la chaîne de télévision britannique.
Et d’ajouter : « Il y a un équilibre en termes de sentiment de chance de travailler en Premier League , les attentes sont élevées de l’extérieur, tous les entraîneurs se fixent des attentes. Ce n’est pas toujours facile parce que vous voulez être aussi bon que possible, mais lorsque vous n’avez pas de travail, il est temps de vous évader, de prendre du recul et de réaliser que la famille est le véritable point positif de cet aspect. »
L’ancien milieu de terrain de Chelsea serait en balance avec Kevin Muscat, Pascal Jansen et John Eustace. Le média d’outre-Manche affirme néanmoins qu’aucune décision ne sera prise avant le match contre Saint Mirren, ce dimanche, dans le cadre de la 8e journée de la Scottish Premiership.
Source link