Le jeune crack du Barça, Lamine Yamal, pourrait figurer sur la liste de Luis de la Fuente pour les prochains matches éliminatoires de l’Euro 2024 de l’Espagne.
Du haut de ses seize ans, Lamine Yamal connaît des débuts professionnels rêvés. Après une première titularisation avec le Barça face à Cadix (2-0) ce dimanche en Liga au cours de laquelle il a fait forte sensation, l’international espagnol pourrait bientôt enfiler le maillot de la sélection espagnole.
Lire aussi – Surprise au PSG ! Un départ inattendu
Si l’on en croit Marca, l’ailier droit pourrait être appelé prochainement par le sélectionneur de la Roja, Luis de la Fuente, pour prendre part au prochain rassemblement des Espagnols en vue des matches éliminatoires de l’Euro 2024 contre la Géorgie et Chypre, les 8 et 12 septembre.
Un moyen sans doute pour les champions du monde 2010 de damer le pion au Maroc, pays d’origine du père de Yamal, qui envisagerait également de le convoquer. Selon le média madrilène, la RFEF (La Fédération royale espagnole de football) aurait d’ailleurs déjà pris soin de s’entretenir ce mercredi avec la pépite catalane et son entourage.
Source link