SPORT

Lamine Yamal évoque sa mère, l’étrange aveu


Lamine Yamal a rendu hommage au soutien offert par les fans de Barcelone.

Le joueur de 17 ans a connu une renommée mondiale au cours des 12 derniers mois pour son club et son pays.

Son ascension de prospect de La Masia à joueur essentiel de l’équipe première a été sensationnelle, l’ailier d’origine catalane se confirmant comme une superstar.

Les prédictions sur son avenir pourraient le mener au plus haut niveau, comme le montre son rôle estival dans la conquête du titre de l’Espagne à l’Euro 2024.

Lamine Yamal, la décla forte

Le club et sa famille restent des influences stabilisatrices vitales dans sa vie et il a admis que le rugissement des fans des Blaugrana lui rappelle souvent sa mère comme source d’inspiration.

« Quand je reçois le ballon, la foule applaudit bruyamment et j’ai un sentiment que je n’avais jamais ressenti auparavant. C’est comme si ma mère était là et me disait de dépasser mon adversaire. C’est un sentiment que je ne peux pas décrire, mais c’est incroyable », selon une interview sur les réseaux sociaux du club.

À l’approche du match le plus important de la saison, le Clasico contre le Real Madrid, Lamine Yamal a déclaré son désir de marquer un premier but dans la rencontre et de laisser sa marque à Madrid.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité