L’ancien international algérien n’inclut pas son compatriote dans la catégorie des grands joueurs appelés à se produire ce soir lors du PSG – City.
En phase de poules de la Ligue des Champions, le PSG défie ce mardi soir Manchester City. Cette rencontre verra de nombreuses grandes étoiles se produire sur la pelouse du Parc des Princes. Riyad Mahrez en fait partie. Celui qui a inscrit trois buts lors de la dernière opposition en aller-retour entre les deux équipes est pressenti pour jouer d’entrée ce grand choc européen.
Benarbia préfère les stars parisiennes à Mahrez
Même s’il n’incarne pas la principale attraction de cette affiche, le Fennec fait partie des joueurs qui seront à surveiller de près. De par ses qualités, il est le joueur à même de faire la différence et illuminer le match. C’est une évidence, mais qui ne semble pas sauter aux yeux de son compatriote, Ali Benarbia.
L’ex-international algérien a été appelé à composer son onze idéal des deux équipes pour le journal L’Équipe. Curieusement, il a ignoré son compatriote. En attaque, Benarbia a préféré citer la MNM, à savoir le trio d’attaque du PSG. Un choix qui se respecte, mais qui ne va certainement pas plaire aux Algériens. Celui qui avait déjà une cote limitée de l’autre côté de la Méditerranée en raison de la réticence qu’il a eue à défendre les couleurs des Verts lorsqu’il était joueur risque de voir son degré de popularité baisser encore un peu plus.
A voir aussi :
>>> La bonne nouvelle pour Mahrez avant Paris
Source link