SPORT

« L’Algérie, équipe à éviter ! »

Le défenseur et vice-capitaine des Lions Indomptables du Cameroun, Michael Ngadeu, s’est confié sur les possibles adversaires de son équipe en barrages du Mondial 2022.

Défenseur central et vice-capitaine des Lions Indomptables du Cameroun, Michael Ngadeu s’est prononcé sur les adversaires possibles de son équipe lors des barrages de la Coupe du monde 2022, en mars prochain. « S’il y a une équipe à éviter ce serait l’Algérie, a lâché le joueur de La Gantoise, sur l’antenne de Canal+ Afrique. Mais s’il y a une équipe avec laquelle nous souhaiterions jouer pour les barrages ça serait le Sénégal car nous avons l’habitude de gagner face à cette équipe. »

Le tirage au sort fixé cette semaine

Des propos qui ne manqueront pas faire réagir en Algérie comme au Sénégal. Le tirage au sort de ces barrages doit être décidé cette semaine, à l’issue d’une réunion du comité exécutif de la Confédération africaine de football. Pour rappel, les dix équipes qualifiées pour ce troisième et dernier tour seront réparties en deux chapeaux. Le Cameroun sera dans le second et affrontera l’une des cinq têtes de série suivantes : Sénégal, Maroc, Tunisie, Algérie ou Nigeria.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité