Djamel Belmadi, le sélectionneur de l’Algérie, pourra compter sur le renfort d’un ancien Bleuet. Et il ne s’agit pas de Houssem Aouar.
A partir du mois de mars, l’Algérie va pouvoir s’appuyer sur le talent d’un joueur de grande qualité. Rayan Ait Nouri, le latéral de Wolverhampton, a accepté de rejoindre les Fennecs.
Un renfort de choix pour l’Algérie
Âgé de 21 ans, Ait Nouri est passé par toutes les sélections de jeunes de la France, mais il a choisi de défendre les couleurs de l’Algérie au niveau des seniors. Il faut dire que les responsables de la FAF le pressaient avec insistance depuis un bon moment.
L’ancien angévin pourrait faire ses débuts avec les champions d’Afrique 2019 dès le mois de mars à l’occasion des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN. Il se peut qu’à ce moment-là il n’appartienne plus aux Wolves. En effet, il est fortement pressenti pour changer d’air durant le mercato d’hiver. La Juventus le convoite ardemment.
Ait Nouri pourrait être rejoint chez les Verts par un ancien international français espoir, en la personne de Houssem Aouar. Les discussions sont en effet très avancées avec le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais.
Source link