Un ancien coéquipier de Christian Eriksen a demandé à ce qu’on arrête de spéculer sur ce que le milieu danois va faire.
Christian Eriksen a frôlé la mort il y a une dizaine de jours, mais il est désormais tiré d’affaire. Hospitalisé suite au malaise qu’il a connu lors du match Danemark – Finlande, le milieu de terrain s’est fait poser un défibrillateur cardiaque. A présent, il se retrouve auprès de sa famille pour se reposer et sans trop soucier de la suite pour l’instant.
Blind se reconnait en Eriksen
Le joueur de Tottenham n’a pas encore indiqué ce qu’il comptait faire dans le futur. Va-t-il arrêter le football ou alors prendre le risque de rejouer ? Une question à laquelle beaucoup de monde se permet de répondre à sa place. Des médecins, des entraineurs ou des joueurs assurent, dans leur majorité, qu’il n’y a aucune chance pour qu’Eriksen refoule un terrain de football. Une prédiction que n’approuve pas l’un de ses anciens coéquipiers.
Daley Blind, le défenseur de la sélection néerlandaise, a réagi à ce sujet. En tant qu’ex-compère d’Eriksen et faisant aussi partie des rares joueurs se produisant avec un pacemaker, il est bien placé pour donner son avis. Et pour lui, la star danoise n’a pas à prendre la moindre décision à ce jour. « Les images de Copenhague – avec Christian allongé sur la pelouse – ont eu un si grand impact sur moi », a-t-il commencé par admettre. « Ces images m’étaient si familières. C’était à nouveau si réel, c’est pourquoi j’étais très touché. Quand cela m’est arrivé, le monde entier me disait que j’en avais fini avec ma carrière de joueur, que je ne pourrais plus faire mon métier. Regardez où j’en suis aujourd’hui. C’est pourquoi je dis à tout le monde : ‘Laissez Christian tranquille !’ « .
A voir aussi :
>>> Eriksen, mauvaise nouvelle venue d’Italie
Source link