L’agent de Victor Osimhen a rejeté les rumeurs de problèmes potentiels concernant un nouveau contrat avec Naples pour son client, les qualifiant de « fake news ».
Roberto Calenda, le représentant d’Osimhen, a publiquement critiqué les médias suggérant que son client n’était pas disposé à signer un nouveau contrat avec les vainqueurs du Scudetto.
Lire aussi – Lukaku, le coup de froid
Osimhen a joué un rôle clé dans la conquête du titre par Naples la saison dernière et, à deux ans de la fin de son contrat actuel, les Napolitains souhaitent assurer son avenir, alors que plusieurs clubs européens de premier plan s’intéressent à lui.
Calenda s’est rendu sur Twitter pour rejeter une information d’Il Mattino, un journal basé à Naples, qui suggérait que l’international nigérian pourrait encore chercher une porte de sortie, la qualifiant de « fake news » (fausse nouvelle).
Calenda a écrit sur Twitter : J’ai lu dans Il Mattino que « Calenda n’a pas l’intention de renouveler son contrat cet été et qu’il veut d’abord explorer toutes les possibilités sur le marché’. Fake news ».
Source link