23/06/2022 19h18 | MIS À JOUR LE 23/06/2022 À 18h10
Alors que son contrat à l’Atlético de Madrid expire en 2023, Thomas Lemar fait l’objet de nombreuses rumeurs de départ. Ses représentants brisent le silence.
Après une saison assez consistante (4 buts et 6 passes décisives en 34 apparitions), Thomas Lemar est à un nouveau tournant dans sa carrière. Du haut de ses 26 ans, le polyvalent milieu offensif pourrait se laisser séduire par un nouveau challenge après un passage contrasté à l’Atlético de Madrid. Plusieurs médias espagnols font état d’un possible départ de l’international français cet été, à un an de la fin de son contrat chez les Colchoneros. Une version que le clan démentie par le clan du champion du monde.
Lemar « pas fermé à une prolongation à l’Atlético »
L’agence Kemari, qui gère les intérêts de Thomas Lemar, a indiqué que le milieu de terrain n’était absolument pas réticent à l’idée de prolonger son contrat à l’Atlético. « Thomas n’a jamais refusé de prolonger, a indiqué Arthur Poupel dans des propos relayés par L’Équipe. L’Atlético nous a fait une première offre en fin d’année dernière, nous y avons répondu par une contre-proposition en janvier. Depuis, nous n’avons plus aucune nouvelle des dirigeants. Thomas n’est pas du tout fermé à une prolongation à Madrid », a conclu le représentant de l’ancien Monégasque.
A lire aussi – La sortie étrange du clan Neymar sur Mbappé
Taboola Paid
Info
Source link