SPORT

L’agent de Boulaye Dia balance sur Lyon

L’agent du joueur qui a rejoint Villarreal cet été dévoile des négociations ratées avec l’OL.

Les affaires sont les affaires. L’agent de Boulaye Dia a dévoilé les coulisses de ses négociations avec Lyon. Contrairement à l’OM, le club rhodanien n’effectue pas un mercato estival des plus prolifiques et selon l’agent de Dia, c’est parce que les Rhodaniens sont trop indécis. Frédéric Guerra analyse aussi le mercato français, qui tarde à enclencher la seconde, voire même la première.

« C’est le business »

On apprend ainsi que l’OL a refusé de lâcher 15M€ et Boulaye Dia s’est trouve un nouveau point de chute très vite. « Je l’ai proposé d’abord à l’OL c’est normal. Sans succès. Galtier le voulait mais comme son officialisation à Nice a tardé, Villarreal a été plus rapide pour l’engager à 15 millions. Ce sont les affaires », a expliqué l’agent de joueurs, qui a finalement installé le franco-sénégalais en Liga, au sein du Sous-Marin jaune. Car en Ligue 1, rien ne bouge.

« J’ai des appels tous les jours, mais il n’y a pas d’acheteur. Plein de joueurs n’ont pas de clubs. Et certains ne parviennent pas à être transférés. Les prix ont énormément baissé. On est dans une vraie bulle de crise avec des risques de ventes à perte », a encore déploré Guerra, pour Le Progrès.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité