SPORT

L’agent d’Alexis Sanchez lâche une bombe

En fin de bail avec l’OM, Alexis Sanchez va-t-il rester ? Son agent a livré un précieux indice sur le futur de son client.

Alexis Sanchez a été la vedette du mercato estival de olympien en 2022. En une campagne, l’international chilien est devenu un titulaire indiscutable. Malgré les doutes de prime abord légitimes concernant son âge (34 ans, le Chilien  fait l’unanimité au sein du club marseillais.

Responsable de 18 buts en 42 matches, toutes compétitions confondues, Alexis Sanchez n’avait plus été aussi prolifique depuis la saison 2026-2017, à Arsenal et a été salué pour ses prestations par une nomination au titre de meilleur joueur de la Ligue 1 pour les trophées UNFP.

L’agent de Sanchez très confiant

La question de son futur est désormais sur toutes les lèvres à Marseille. D’après La Provence, la prolongation de son contrat est ainsi en bonne voie.

Le représentant du joueur, Fernando Felicevich se trouvait à Marseille la semaine dernière et a rencontré Pablo Longoria pour entamer les discussions sur un renouvellement. Les deux parties doivent se revoir prochainement afin de négocier les modalités pécuniaires.

Lire aussi – Mercato : Arsenal fait un coup immense ! (OFFICIEL)

« Alexis poursuivra sa carrière en Europe et Marseille a la priorité. Le club français est très content de lui et s’attend à ce qu’il reste », avait d’ailleurs indiqué Fernando Felicevich au quotidien chilien El Mercurio en avril dernier.

La prolongation d’Alexis Sanchez devrait aboutir d’autant plus aisément en sachant que les dirigeants olympiens ne lui ont pas trouvé un éventuel remplaçant. Moussa Dembélé (26 ans), en fin de bail avec l’Olympique Lyonnais, a des prétentions salariales jugées bien trop élevées par els décideurs marseillais.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité