Comme de nombreux observateurs, Daniel Riolo est révolté par ce qu’a fait Kurt Zouma à son animal de compagnie. Il n’a pas mâché ses mots.
La vidéo de Kurt Zouma en train de donner un coup de pied et une sérieuse baffe à son chat ne cesse de faire réagir. Tandis que certaines associations de défense des animaux ont décidé de passer par la case justice, les supporters de West Ham (club du défenseur) ont copieusement sifflé et hué leur joueur aligné par David Moyes mardi soir, malgré la polémique. De son côté, Daniel Riolo n’a pas été tendre sur le sujet, et l’international tricolore en a pris pour son grade.
Voir aussi : Hayet Abidal en remet une couche sur Kheira Hamraoui
Sur RMC, le journaliste s’est dit choqué et révolté par de tels actes de cruauté. « Ce que j’ai vu est profondément choquant. Ce qu’a fait (Kurt) Zouma est absolument dégueulasse. […] Il y a un fait, et pour ce fait est l’acte d’un salopard. […] Moi si c’est un mec dans la boite que je dirige qui fait ça, très franchement je n’ai pas envie de l’avoir dans ma boite. Un mec que je connais fait ce que j’ai vu dans la vidéo, je n’ai plus envie de l’avoir dans mes relations. »
« Un sale mec »
Et pour Daniel Riolo, Kurt Zouma n’a tout simplement pas d’excuse. « En plus il a été filmé. Ça veut dire qu’il n’a même pas conscience de l’acte, s’il est filmé. Parce que ça le fait marrer. L’excuse c’est quand tu ne fais pas exprès, quand il y a une vraie repentance. Là au fond de lui, ça veut dire que c’est un sale mec. » Daniel Riolo a tranché : pas de pardon.
A lire également : >>> Cristiano Ronaldo, ça ne s’arrange pas
Source link