Auteur d’un doublé ce dimanche lors du succès d’Arsenal à Sheffield United (0-3), Alexandre Lacazette a atteint la barre des 150 buts.
Bien qu’il n’ait plus été appelé en équipe de France depuis le 14 novembre 2017, Alexandre Lacazette poursuit une très honnête carrière du côté d’Arsenal. S’il a connu des hauts et des bas, l’attaquant tricolore est actuellement dans une bonne phase et enchaîne les buts comme des perles. En claquant un doublé ce dimanche lors du succès des Gunners sur la pelouse de Sheffield United (0-3, 31e journée de Premier League), Lacazette a atteint la barre des 150 buts inscrits sur la scène européenne.
Et l’ancien de l’Olympique Lyonnais est entré dans l’histoire du football tricolore puisqu’il devient le vingtième joueur français à atteindre ce cap dans les cinq grands championnats. Juste devant lui, Antoine Griezmann en a inscrit 151. Et si l’on se focalise sur la Premier League uniquement, Alexandre Lacazette est également devenu le sixième français à y avoir inscrit cinquante buts pour le même club (Arsenal).
A lire aussi : >>> Malaise : Cr7 jette son maillot de la Juve
Source link