L’avant-centre d’Arsenal, libre l’été prochain, a posé ses conditions. Et pour l’instant, un retour à l’OL est compromis.
Les dirigeants de l’Olympique Lyonnais ont parfaitement entendu le message. S’ils envisagent un retour d’Alexandre Lacazette, la formation de Peter Bosz doit réaliser une fin de Championnat canon.
L’avant-centre d’Arsenal, 31 ans le mois prochain, a confirmé à Canal+ être en discussions avec plusieurs clubs. Et son choix se porterait plutôt vers une équipe disputant la C1.
Un retour du « gang des Lyonnais » à l’OL ? 🔙@LacazetteAlex n’est pas contre… Mais la qualification européenne pèsera dans la balance 👀
🎙️ @raphaeldome pic.twitter.com/wxTzppGKZl
— Canal Football Club (@CanalFootClub) April 17, 2022
« Je veux jouer une compétition européenne, ça fait longtemps que je n’ai pas joué la Ligue des champions, ça me manque », a expliqué l’ex-attaquant des Gones (2009-2017) formé dans la cite des Gaules.
L’OL, qui a étrillé Bordeaux dimanche (6-1), occupe la huitième place du classement de Ligue 1 (49 points). Il reste aux Lyonnais six journées pour accrocher au moins une troisième place aujourd’hui la propriété de Rennes (56 pts).