En attaque, l’AC Milan voudrait pallier le départ éventuel d’un joueur. Le club italien cible sérieusement un élément fort de l’équipe de France.
Proche de se qualifier en Ligue des Champions, l’AC Milan espère renforcer son attaque pour être compétitif, la saison prochaine. Dernièrement, Zlatan Ibrahimovic a prolongé son contrat une année de plus malgré son âge avancé. Le Suédois aura besoin d’un lieutenant pour le soutenir au cours de la saison.
En attaque, le joueur de 39 ans devrait se passer des services de Mario Mandzukic. Arrivé en décembre, le Croate ne poursuivra sans doute pas son aventure sous le maillot des Rossoneri. Pour pallier ce départ à venir, les dirigeants milanais cibleraient un joueur français. Ayant très peu de temps de jeu à Chelsea, Olivier Giroud penserait à un départ afin de trouver un autre défi dans sa carrière.
À lire aussi : Domenech : « Benzema, c’est un peu gênant »
Olivier Giroud suivi de près par l’AC Milan
Les Italiens verraient en Olivier Giroud, une doublure parfaite et intéressante pour Zlatan Ibrahimovic. Selon la Gazzetta dello Sport, le profil de l’international Français intéresserait vivement l’AC Milan pour une éventuelle signature pour la saison prochaine. Pour rejoindre la Serie A, le joueur demanderait un salaire de 5 millions d’euros pour un contrat de deux ans.
Voir également : Le Real est proche de signer sa première recrue
Source link