SPORT

L’AC Milan met Ibrahimovic à la porte !

Le club lombard ne veut plus de Zlatan Ibrahimovic dans son effectif à partir de la saison prochaine.

Les jours de Zlatan Ibrahimovic à l’AC Milan sont comptés. A 41 ans, le buteur suédois n’a plus d’avenir chez les champions d’Italie en titre. Selon une information du Foot Mercato, la direction rossonerra ne compte pas prolonger le contrat de l’ancien parisien qui expire cet hiver.

Clap de fin pour Ibrahimovic

Ibrahimovic a été absent durant la majeure partie de la saison en cours pour cause de blessure. Il est revenu à la compétition en février dernier, mais son rendement est resté très moyen. Bien loin de celui qu’il affichait durant ses meilleures années à Paris. Le Scandinave a même perdu sa place de titulaire sur le front de l’attaque.

Lire aussi – « Zlatan ? Une brute stupide », le gros règlement de compte

Il n’y aura donc pas de nouveau contrat pour Ibra du côté de San Siro. En revanche, le club italien fait tout en ce moment pour conserver ses deux autres attaquants, en l’occurrence Rafael Leao et Olivier Giroud. L’idée est de leur faire parapher un nouveau bail au plus vite afin de pouvoir se consacrer sur d’autres dossiers pour le mercato.

En plus d’Ibrahimovic, un autre joueur offensif devrait être invité à s’en aller au terme de la campagne en cours. Le Belge Divock Origi, qui n’a pas convaincu depuis son arrivée libre l’été dernier. L’ancien Lillois n’a trouvé la faille qu’à deux reprises en 26 rencontres.

A noter que Milan a perdu tout espoir de conserver son titre de Scudetto vu qu’il totalise 20 points de retard sur le leader napolitain. En revanche, les hommes de Pioli sont toujours en course pour aller chercher leur 8e couronne européenne. La semaine prochaine, ils disputent les quarts de finale de la C1 contre… Naples.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité