Le club lombard a pris la décision de se séparer d’un de ses joueurs offensifs, le privant notamment de la tournée aux USA.
Comme la plupart des clubs européens, Milan va bientôt changer de continent pour effectuer une tournée estivale. Les joueurs faisant partie des plans de Stefano Pioli sont conviés à ce périple. En revanche, ceux qui n’entrent plus dans ses papiers sont priés de rester en Italie. C’est le cas notamment de Divock Origi.
Milan va dégraisser
D’après une information de La Gazzetta dello Sport, l’avant-centre belge restera à Milanello pendant que ses coéquipiers vont traverser l’Atlantique. Déjà très peu utilisé lors de la campagne écoulée (seulement 10 matches comme titulaire), il risque d’être encore moins sollicité lors du prochain exercice.
Mercato : L’AC Milan fait un joli coup
Origi n’est pas le seul élément à s’être retrouvé à l’écart. C’est aussi le cas de Marko Lazetic. Une réflexion est par ailleurs menée à propos de Fodé Ballo-Touré et d’Anté Rebic.
Notons par ailleurs que Messias, Saelemaekers, Gabbia et Adli participeront à la tournée américaine mais ça ne change rien à leurs situations. Ils sont exclus du projet milanais. C’est le cas principalement de Messias et de Gabbia.
Source link