Les Girondins de Bordeaux sont forcés de vendre certains de leurs joueurs, et ces derniers pourraient bien trouver preneur de l’autre côté des Alpes.
Bordeaux est dos au mur. Alors que la nouvelle saison de Ligue 2 a démarré, les Girondins de Bordeaux sont contraints de réduire leur masse salariale afin de pouvoir enregistrer leurs nouvelles recrues. Le club au scapulaire étudierait alors la possibilité de céder son milieu de terrain, Jean Onana. D’après les informations de L’Équipe, ce dernier, absent lors du dernier match des Bordelais contre Grenoble ce lundi en raison d’une blessure, figurerait sur les tablettes de l’AC Milan.
Voir aussi : Cristiano Ronaldo sur le départ ? Bruno Fernandes lui apporte son soutien
Onana, un dossier à 7 millions d’euros
De son côté, la presse transalpine fait état d’une prochaine rencontre à venir entre les deux clubs, La Gazzetta dello Sport mentionne le précédent transfert de Yacine Adli en partance de Bordeaux pour Milan comme un indicateur des bonnes relations entretenues entre les deux écuries européennes. Et selon le quotidien sportif milanais, l’opération Onana pourrait quant à elle se chiffrer à un prix situé entre 6 et 7 millions d’euros. À suivre…
A lire également : >>> Ballon d’Or : Le surprenant conseil de Mbappé à Benzema
Source link