Le Paris Saint-Germain n’a pas bougé côté arrivées durant le mercato hivernal. Un choix qui satisfait Jérôme Rothen au plus haut point.
Plusieurs noms ont été cités du côté du Paris Saint-Germain durant le marché des transferts hivernal. Pour autant, et à l’heure de la fermeture de cette fenêtre de mercato, ce lundi à 23h59,59s, le club de la capital n’a fait venir aucun joueur supplémentaire et un joueur comme Tanguy Ndombele, dont le nom a circulé avec insistance, a finalement pris la direction de l’Olympique Lyonnais. Ce choix de ne pas attirer de nouveau joueur a été salué par un ancien du club.
Voir aussi : Pochettino sommé de trancher par l’UEFA
Devenu animateur sur RMC, Jérôme Rothen a validé la chose : « Là où ça a été bien géré quant même par le club, c’est de se dire ‘aujourd’hui on a un effectif pléthorique, avec des joueurs absents pour X raisons’, et que si tu rajoutes encore un ou deux joueurs à cet effectif-là, déjà que c’est compliqué pour Pochettino, ça devient injouable. »
Un effectif « largement suffisant »
L’ex joueur de l’ESTAC a même octroyé un satisfecit à Leonardo : « Monsieur le directeur sportif Leonardo, je vais aller dans son sens. Je trouve que c’est bien de ne pas avoir fait d’effort supplémentaire sans le départ de joueur, parce que pour moi c’est un effectif qui est largement armé pour atteindre tous les objectifs. Ils feront des bilans en fin d’année sur qui a donné satisfaction, quel joueur est décevant. » En attendant, le PSG va donc terminer la saison comme il l’a commencé.
A lire également : >>> Hayet Abidal, ses terribles révélations sur son époux
Source link