SPORT

L’absence de Benzema, une « bonne nouvelle » pour le Real

Carlo Ancelotti a eu des propos très équivoques concernant Karim Benzema en conférence de presse.

L’attaquant français a eu des problèmes toute la saison et a manqué les trois derniers matches avant la victoire de mercredi soir contre le Celtic. Benzema est entré en jeu pendant 26 minutes et s’est montré très vif, mais il n’a pas pu s’entraîner depuis.

Le Real brillant sans Benzema

S’exprimant à Marca avant le match contre le Rayo, Ancelotti a confirmé qu’il serait absent. « Karim ne jouera pas demain. Il ne se sent toujours pas bien. Il s’est bien entraîné vendredi mais il a eu plus de mal après, donc il ne jouera pas demain. »

L’Italien était plus optimiste quant aux chances de Benzema pour le dernier match du Real Madrid avant la Coupe du monde, jeudi prochain contre Cadix. « Je ne pense pas que Rudiger sera là, mais Karim oui ». Ancelotti explique en outre que l’absence de Benzema est une bonne nouvelle dans un sens : « L’absence de Karim nous a permis de montrer la qualité d’autres joueurs comme Rodrygo, Vinicius, Valverde. Nous avons réglé le problème de son absence en montrant leur qualité, mais il est clair que nous aurons besoin de lui après la pause. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité