SPORT

La vie privée de Corinne Diacre en question

Mise en difficulté suite aux mises en retrait décidées conjointement par Wendie Renard, Marie-Antoinette Katoto et Kadidiatou Diani, la sélectionneuse française est dans la tempête.

Pour autant, la tacticienne tricolore n’a pas pris la peine de rétorquer, se montrant aussi discrète qu’à son accoutumée. Denis Courty, qui l’a côtoyée dans les équipes de jeunes, connaît bien cette attitude « C’est vrai que même par rapport à sa vie privée, elle ne disait rien. J’ai dû connaître qu’un seul des mecs avec qui elle est sortie. Et je le vois encore aujourd’hui, elle est méfiante des médias, elle se protège. Et elle a raison »a-t-il ainsi raconté l’été dernier à La Montagne.

Son ancien coéquipier en dit plus sur ses jeunes années. « Nous étions des adolescents, c’était l’âge bête. Nous n’avons pas été cool avec elle, on l’a un peu mise à part… Le foot n’était pas vraiment démocratisé, donc elle avait une image de garçon manqué et c’était dur pour elle de se faire des amies filles »avait-il aussi confié.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité