Vendredi, Getafe a finalisé la signature de Mason Greenwood en provenance de Manchester United. Depuis, les médias anglais scrutent le joueur.
Le joueur de 21 ans n’a pas joué au football au niveau professionnel depuis janvier 2022, après avoir été arrêté pour viol et agression, bien que les charges aient été abandonnées par la suite.
Lire aussi – Enorme surprise à Manchester United
Manchester United a récemment confirmé son intention de libérer Greenwood de son contrat à la suite d’une enquête interne, bien qu’il ait maintenant rejoint Getafe sous la forme d’un prêt d’une saison, plutôt que d’un contrat permanent.
Sport a révélé les détails du contrat de Greenwood avec Getafe, dans lequel Man Utd est fortement impliqué. Le club de Premier League prend ainsi en charge une part importante du salaire de l’Anglais et lui fournit également un traducteur, qui sera disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Pendant son séjour à Getafe, Greenwood sera logé dans une luxueuse villa près du terrain d’entraînement du club, ce qui lui vaudra 9 000 euros par semaine.
L’entraîneur de Getafe, José Bordalas, a déclaré qu’il souhaitait aider Greenwood pendant son séjour à Madrid et qu’il reconnaissait que la situation était « délicate ». La presse anglaise, elle, se délecte de ces ragots…
Source link