Le journaliste Daniel Riolo estime que la Real Sociedad est un tirage idéal pour le Paris Saint-Germain, mais pas sans pression.
Le Paris Saint-Germain a obtenu un tirage favorable en 8es de finale de la Ligue des Champions avec la Real Sociedad, qui a terminé en tête du groupe D, devant l’Inter Milan, Benfica et Salzbourg. Pour Daniel Riolo, journaliste sur RMC Sport, c’est une bonne nouvelle, mais le club de la capitale doit se méfier.
Lire aussi – Ligue des Champions : une légende a frôlé la catastrophe ! (vidéo)
“Évidemment que c’était l’équipe que tout le monde voulait prendre dans les premiers de groupe. Évidemment que c’est un très bon tirage. Ça ne veut pas dire qu’ils vont se balader mais oui, sur le papier le PSG doit gagner mais ça reste du foot”, a déclaré l’éditorialiste dans l’After Foot.
Coupe du monde 2022 : « La France a été délibérément empoisonnée » https://t.co/0bO4fEpH0y
— Foot 365 (@foot365) December 19, 2023
Le polémiste a toutefois souligné que ce tirage mettait le champion de France en titre dans une position délicate. “C’est vrai que ça leur met une forme de pression que le club et certains joueurs ne savent pas gérer qui est de dire: ‘tu es obligé de gagner, sinon ça va encore être la honte’, a-t-il soufflé. C’est vrai que ce n’est pas quelque chose qu’ils gèrent très bien. »