SPORT

La victoire de Chelsea mieux que Charles III ?

Chelsea n’avait plus gagné depuis près de deux mois. Le mal a été réparé samedi à Bournemouth pour le compte de la 35e journée de Premier League et le jour du sacre de Charles III.

Bien évidemment, la victoire de Chelsea à Bournemouth n’a pas pris le dessus sur l’événement de ce samedi 6 mai 2023 en Angleterre, le couronnement de Charles III, mais quand même… Pour les supporters des Blues, ce 3-1 obtenu chez un voisin du milieu de tableau (14e) pour le compte de la 35e journée de Premier League, constitue une véritable sensation.

Lire aussi – Chelsea : Lampard s’explique enfin sur Badiashile 

Le dernier succès de l’équipe de Londres remontait à près de deux mois, le 11 mars, déjà à l’extérieur (Leicester) et en Championnat et là aussi sur le score de 3-1.

Tout n’a pas été facile pour les joueurs de Frank Lampard, malgré l’ouverture du score de Gallagher  dès la 9e minute(0-1).

Lire aussi :Premier League : La 35e journée Premier League : Le classement

Après l’égalisation signée Vina (1-1, 21e), Chelsea s’en est sorti sur le tard grâce à une tête de Badiashile (1-2, 82e) et une frappe de Joao Felix (1-3, 86e).

Lampard s’évite aussi une nouvelle humiliation. L’entraîneur intérimaire avait connu six défaites consécutives depuis son arrivée sur le banc début avril.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité