Alors que le Real Madrid poursuit la dernière star brésilienne en date, il est difficile de ne pas établir de similitudes entre Endrick et certaines de ses précédentes conquêtes.
Après avoir perdu Neymar Junior au profit du FC Barcelone, le président du Real Madrid, Florentino Perez, a chargé le responsable du recrutement, Juni Calafat, de veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Ces dernières années, Rodrygo Goes, Reinier Jesus et Vinicius Junior ont tous été transférés au Santiago Bernabeu. S’adressant à Caught Offside dans sa chronique exclusive, Fabrizio Romano a expliqué que les Blancos étaient désormais en tête pour le joueur de 16 ans. « Le Real Madrid est maintenant en tête de la course pour signer Endrick, poussant comme rapporté ces derniers jours. Des négociations officielles sont en cours avec Palmeiras sur un montant de 60 millions d’euros, y compris les suppléments. »
Jamais envisagé la Premier League
« Le PSG et Chelsea restent également dans la course, pas de discussions concrètes avec Barcelone, mais le Real est en tête pour le moment. Bien sûr, le Real Madrid a un bon histoirique avec la signature de jeunes talents de haut niveau – ils étaient en contrôle dans la course pour Vinicius il y a quelques années aussi, et il s’est avéré un grand coup pour eux. » Selon Romano, Vinicius n’a jamais envisagé de passer en Premier League. » Les spéculations étaient normales car Vinicius était de loin le meilleur talent d’Amérique du Sud, donc tous les clubs d’Angleterre, d’Espagne et d’Italie ont envoyé leurs scouts pour le suivre. Pourtant, il a toujours voulu le Real Madrid, il ne voulait que le Real Madrid. Il n’y a jamais eu d’autre option pour lui ».
Source link