Qui sont ces fans indiens de l’équipe de France à Doha ? Une chose est sûre, ils n’ont rien de factice pour défendre les couleurs des Bleus à la Coupe du monde.
3 000 euros, le prix du sacrifice d’un supporter des Bleus à la Coupe du monde au Qatar. C’est ce qu’a confié Mohammed à France Info. Pour venir assister à France-Australie (1ere journée), il a dû débourser cette somme entre prix du voyage, hébergement, billet etc…
Passionné de l’histoire de l’équipe de France de football depuis 25 ans, cet Indien est originaire du Kerala. Il a parcouru les 3 000 km qui existent entre sa région natale et l’état gazier, explique le média public français.
L’Australie prend le dessus sur la Tunisie / Coupe du Monde https://t.co/2lAXaqluLQ
— Foot 365 (@foot365) November 26, 2022
Un inépuisable soutien à Didier Deschamps et ses joueurs qui vient effacer les rumeurs du début de la Coupe du monde. On disait que ces fans étrangers des Bleus étaient des faux. Un vrai fake.
#Qatar2022 : qui sont les supporters indiens « tombés amoureux » de l’équipe de France ? #CoupeDuMonde2022#QatarWorldCup2022https://t.co/EZE0GDkONz pic.twitter.com/Z3VRlIi5o8
— franceinfo (@franceinfo) November 26, 2022
Ce petit groupe d’Indiens va même jusqu’à chanter La Marseillaise. « On ne connaît pas les paroles de votre hymne, mais on essaie de faire semblant. Au pire, il y a Google pour les paroles », explique Thajindheen.