Selon Transfermarkt, il est déjà le milieu de terrain le plus précieux au monde avec Bellingham et Foden.
Il n’a que 19 ans mais Pedri est le milieu de terrain le plus cher au monde. Il rejoint ses camarades Jude Bellingham et Phil Foden en haut de la liste des milieux de terrain. Le site Transfermarkt a augmenté la valeur marchande de l’international espagnol à 90 millions d’euros, ce qui en fait le milieu de terrain le plus précieux au monde.
Combien vaut Pedri ?
L’ancien créateur de Las Palmas est passé d’une évaluation de 15 millions d’euros en octobre 2020 à une valeur de près de 100 millions d’euros, une ascension impressionnante au sommet du jeu pour quelqu’un de si jeune.
Pedri en action lors du match de l’UEFA Nations League A Group 2 entre le Portugal et l’Espagne au Estadio Municipal de Braga le 27 septembre 2022. Pedri est un membre clé du onze de départ du FC Barcelone et de l’Espagne. Cette saison, il vise à atteindre le double chiffre des buts marqués. Après avoir inscrit quatre buts lors de la saison 2020-21 et cinq lors de la saison 2021-22, il aimerait ajouter à ses chiffres précédents et, à mesure qu’il continue à se développer, cela devrait se produire.
Source link