SPORT

La valeur de Balogun a DOUBLÉ depuis son arrivée à Reims

Folarin Balogun est un nom sur les lèvres de tous les fans d’Arsenal en ce moment grâce à ses exploits étonnants en Ligue 1 en prêt à Reims.

Avec 14 buts cette saison, il se retrouve en tête du classement des buteurs en France, avec une longueur d’avance sur Kylian Mbappé (PSG) et Alexandre Lacazette (Lyon). Ses exploits sont d’autant plus impressionnants que Reims est une équipe qui a commencé la saison avec un objectif de survie. Sans surprise, ses buts ont attiré l’attention, avec des rapports suggérant que Milan est fortement intéressé par l’avant-centre, qu’ils pourraient voir comme un remplacement de Rafael Leao, qui est actuellement dans une impasse de contrat avec le club.

Balogun très apprécié

Mais le club de Serie A n’est pas le seul à s’intéresser à l’attaquant. Marseille le surveille et Villarreal, en Liga, s’intéresse à lui. Arsenal, quant à lui, ne souhaite peut-être pas vendre. L’équipe de Mikel Arteta est à court d’attaquants centraux, Gabriel Jesus et Eddie Nketiah étant ses deux seuls numéros 9 naturels à l’heure actuelle. Les Gunners pourraient décider d’encaisser sur le joueur de 21 ans, qui a vu sa valeur exploser au cours de son séjour en France.

Lorsque Balogun a rejoint la Ligue 1 cet été, sa valeur de transfert attendue était légèrement supérieure à 8 millions d’euros. En gagnant du temps de jeu régulier et en marquant de nombreux buts en France, sa valeur a grimpé à plus de 14 millions d’euros. En effet, la valeur la plus élevée de son évaluation est de 18 millions d’euros, ce qui est sûrement le minimum qu’Arsenal chercherait à récupérer en cas de vente cet été. Si Balogun continue à marquer des buts jusqu’à la fin de la saison, il ne serait pas surprenant de voir sa valeur dépasser les 20 millions d’euros en été, mais s’il continue à dépasser Mbappé, le laisser partir sera une décision très difficile pour Arteta et Arsenal.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité