Kevin De Bruyne va très probablement manquer le choc de Ligue des champions face au PSG. Le joueur de Manchester City a été testé positif au Covid-19.
Premier du groupe A avec un point d’avance sur le Paris Saint-Germain, Manchester City accueille l’équipe parisienne le 24 novembre prochain, à l’occasion de la cinquième journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Un rendez-vous capital auquel ne pourra pas participer Kevin De Bruyne. Le milieu de terrain belge a été testé positif au Covid-19.
Comme l’indique le Dailymail, l’international des Diables Rouges est revenu de sa sélection avec ce fameux test positif en poche, lui qui a aidé la Belgique à valider son billet pour la Coupe du monde 2022 durant la trêve internationale. Sa présence en championnat face à Everton ce dimanche est déjà compromise, tout comme celle face au PSG.
Absent aussi face à West Ham
Pourtant vacciné, Kevin De Bruyne devrait également manquer le 28 novembre prochain lors de la réception de West Ham du côté de l’Etihad Stadium. De son côté, Pep Guardiola a souhaité un bon repos à son protégé qu’il espère bien évidemment voir revenir au plus vite.
A lire également : >>> Affaire Hamraoui : coup de tonnerre, signé Hayet Abidal
Source link