[ad_1]
Les difficultés financières bien connues du club impliquent que des joueurs doivent d’abord partir, et un éventuel transfert pourrait ouvrir la voie à une nouvelle arrivée.
Ce n’est un secret pour personne : Barcelone vise un nouveau gardien de but et un ailier gauche. Joan Garcia sera le nouveau numéro un après son arrivée en provenance de l’Espanyol, tandis que Luis Diaz est la cible principale du club au poste offensif.
En plus de ces deux cibles, Sport rapporte que Barcelone a intensifié ses efforts pour recruter un nouveau latéral gauche.
La semaine dernière, il a été rapporté que l’actuel latéral gauche remplaçant Gerard Martin pourrait rejoindre la Premier League cet été. Le joueur de 23 ans, auteur de 46 apparitions toutes compétitions confondues la saison dernière, a d’abord suscité l’intérêt des Wolves, et il est maintenant convoité par l’AFC Bournemouth.
Barcelone est ouvert à la vente de Martin et espère en obtenir 12 millions d’euros. Si un accord se concrétise, l’idée est de recruter un remplaçant, d’autant plus qu’Alex Valle a déjà été vendu au Como de Cesc Fabregas.
Grimaldo : une clause libératoire de 15 millions d’euros
En cas de départ de Martin, Barcelone a commencé à envisager des postes d’arrière gauche. À ce stade, le principal candidat recherché est l’ancien joueur de La Masia, Alex Grimaldo. Le joueur de 29 ans a excellé au Bayer Leverkusen depuis son arrivée en provenance de Benfica il y a deux ans, mais avec l’arrivée de Xabi Alonso au Real Madrid, il pourrait être le dernier joueur en date à quitter le géant de la Bundesliga.
Grimaldo bénéficierait d’une clause libératoire de 15 millions d’euros, ce qui constituerait une offre intéressante pour un joueur de sa qualité. Reste à voir si Barcelone fera de sérieux efforts, mais pour l’instant, il est peu probable que cela se produise, sauf départ de Martin.
[ad_2]Source link
