N’Golo Kanté risque de se retrouver dans une situation très compliquée à Chelsea prochainement.
Le temps des noces est terminé pour N’Golo Kanté à Chelsea. L’international français n’est désormais plus considéré comme indispensable chez les Blues. Pis, il serait même poussé vers la sortie par le club londonien. Son contrat expire au terme de la saison en cours et il n’est pas du tout question de le prolonger. C’est ce que rapporte le site Foot Mercato.
Kanté ne veut pas quitter Chelsea
La direction londonienne et son coach Graham Potter sont d’accord pour dire que l’ancien caennais peut être libéré, même gratuitement en juin prochain. Le conserver avec les mêmes conditions salariales et alors qu’il se retrouve désormais plus souvent à l’infirmerie que sur le terrain avec un niveau nettement inférieur à celui qu’il affichait à son arrivée n’est pas du tout tentant pour le board des Blues.
Concernant le principal intéressé, il se verrait bien continuer du côté de Stamford Bridge. Et si ce n’est pas possible, alors sa priorité est de continuer dans la capitale anglaise. Il aurait même déjà été proposé aux décideurs d’Arsenal et Tottenham. On saura bien assez tôt quelle sera la suite de sa trajectoire. Il y a cependant peu de chances pour qu’il bouge dès le mercato hivernal.
Source link