Après le match entre son équipe de Nice et Ajaccio, Andy Delort a pris la peine de passer un moment avec les fans de l’équipe corse.
Voilà une scène qu’on n’en voit plus beaucoup de nos jours. Loin du football business, elle illustre qu’il y a encore d’excellentes histoires chez les pros. Dimanche après-midi, et après s’être rendu auteur de l’unique but du match entre Ajaccio et Nice (0-1) sur un magnifique retourné et en évitant de célébrer, Andy Delort a décidé de rester un peu en Corse et retrouver ceux qui le supportaient par le passé.
Andy Delort n’oublie pas d’où il vient
L’attaquant algérien est allé boire un verre avec les fans de l’ACA. Tout sourire et décontracté, il a échangé avec des gens qui lui sont chers. Une initiative qui a été grandement saluée sur les réseaux sociaux. L’avant-centre de l’OGC Nice est connu pour être un homme entier et sincère. Par le passé, cela a pu lui jouer des mauvais tours dans ce milieu, mais pour le coup, il est difficile de lui faire le moindre reproche.
Andy Delort avec les supporters ajacciens malgré le but marqué contre son club de cœur ! Le foot qu’on aime ❤️ pic.twitter.com/YkUwS0YgWS
— Anthony Tognetti (@AnthoTognetti) September 11, 2022
Pour rappel, c’est à Ajaccio que Delort a lancé sa carrière professionnelle. C’est aussi dans ce club et sous la direction d’Olivier Pantaloni qu’il a connu ses premiers pas dans l’élite. Au total, il aura joué 47 matches pour l’ACA et marqué 5 buts (entre 2010 et 2013).