Le Paris Saint-Germain réalise un début de saison mitigé depuis l’arrivée de Luis Enrique sur le banc du club au mois de juillet. Les rouge et bleu alternent le très bon avec le moins bon. Mais pour l’heure, rien d’inquiétant et d’alarmant pour la formation du technicien espagnol.
Luis Enrique est satisfait de son effectif et de ses joueurs depuis sa prise de fonction. Néanmoins, lors de la préparation estivale, le technicien n’aurait pas apprécié l’hygiène de certains de ses éléments.
En effet, selon les informations du compte Twitter Sports Zone, l’ancien manager du FC Barcelone aurait surpris quelques joueurs en train de fumer des cigarettes. Une attitude qui aurait interpellé le coach de 53 ans qui aime bien que ses joueurs aient une hygiène de vie irréprochable.
Une semaine importante pour les Parisiens
Ces prochains jours seront décisifs pour le Paris Saint-Germain, avec deux matches importants pour la formation francilienne. Tout d’abord en Ligue des Champions avec la réception du Borussia Dortmund. L’effectif de Luis Enrique doit réussir ses débuts européens au risque de déjà se tirer une balle dans le pied dans ce groupe F ultra relevé.
En plus du BVB, le club de la capitale devra aussi se montrer très sérieux en championnat. Ce dimanche 24 septembre, les Parisiens affrontent l’Olympique de Marseille pour un classique qui s’annonce déjà explosif au Parc des Princes. Les coéquipiers n’ont qu’une mission en tête : remporter ces deux batailles et lancer définitivement leur saison.
Source link