L’ancien patron du RCT a révélé quelques éléments au sujet du projet de rachat de l’OM auquel il a participé en 2020 avec le douteux Mohamed Ayachi Ajroudi.
Président du Hyères FC (National 2), adversaire de l’Olympique de Marseille en 32e de finale de la Coupe de France, Mourad Boudjellal est revenu dans le Journal du Dimanche sur le projet de rachat du club phocéen à l’été 2020.
L’ex-homme fort du Rugby club toulonnais (3 coupes d’Europe notamment au palmarès) a confié qu’il n’aurait probablement pas eu les épaules pour diriger l’OM, associé à l’époque avec l’homme d’affaires tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi.
« Il a menti car il n’a jamais eu de contact avec McCourt »
« Tant mieux que ça ne se soit pas fait avec l’OM. C’était trop gros pour démarrer. Je pense que je me serais lamentablement planté. Et que j’aurais été chassé de Marseille avec le goudron et les plumes« , juge Boudjellal.
Et le Varois d’égratigner pour le moins Mohamed Ayachi Ajroudi : « Je n’ai jamais voulu racheter l’OM, mais Ajroudi, lui, avait peut-être les moyens ou les investisseurs pour. Sauf qu’il voulait juste faire un aller-retour. Et surtout, il a menti car il n’a jamais eu de contact avec McCourt (le propriétaire de l’OM, ndr) alors qu’il me l’assurait. »
Source link