Alors qu’il était à Manchester United, Cristiano Ronaldo a offert sa voiture en échange des numéros de téléphone de deux chanteuses après les avoir vus à l’émission X-Factor.
Rod Thornley, ancien masseur de Manchester United, a déclaré au podcast Under The Cosh que Cristiano Ronaldo lui avait demandé les numéros de téléphone de Kimberly Wyatt, chanteuse des Pussycat Dolls, et de Dannii, sœur de Kylie Minogue, lors de son premier passage chez les Red Devils, entre 2003 et 2009.
Lire aussi – Un joueur de l’OGC Nice s’exprime enfin
« Il est en train de se faire masser avec moi et à la télé il y a X Factor. C’était Dannii Minogue, la sœur de Kylie Minogue. « Ok, tu peux me donner son numéro ? » J’ai répondu que j’étais masseur pour Man United. Mais j’ai beaucoup de moyens et en l’espace de quatre ou cinq jours, j’ai le numéro de Dannii Minogue sur mon téléphone. Je le lui ai donc donné. Ils ont eu quelques rendez-vous et tout ça. Rien ne s’est passé en fin de compte ».
Une Porsche contre un numéro de téléphone
Thornley a également affirmé que Cr7 lui avait offert sa Porsche décapotable à moitié prix en échange du numéro de téléphone de Wyatt, peu avant que l’attaquant ne signe pour le Real Madrid en 2009.
« Il m’a dit, alors que X Factor passait encore samedi soir et que c’était Kimberly Wyatt des Pussycat Dolls, « Peux-tu m’obtenir son numéro de téléphone ? « Je me suis dit : « Qu’est-ce que j’y gagne ? Je reçois des numéros de filles de partout et je n’en retire rien ». Il m’a dit : ‘Tu aimes ma voiture ? Il avait une Porsche décapotable. Il m’a dit : « Quand j’irai au Real Madrid, je te la vendrai à moitié prix ». Il m’a fallu dix minutes pour obtenir son numéro. Je lui ai transmis. La fin de la saison arrive et je lui demande si l’accord est toujours valable. Oui, il s’y tient, je lui donne 30 000 euros pour une voiture à 60 000 euros. Le lendemain, je l’ai vendue pour 50 000 euros ! »
Source link