Pep Guardiola, l’entraineur de Manchester City, a réservé un onze séduisant pour l’opposition contre le Real ce mercredi soir.
En demi-finale retour de la Ligue des Champions, Manchester City accueille le Real Madrid ce mercredi soir (à 21h). Après le bras de fer très disputé de l’aller, la bataille s’annonce tout aussi disputée dans l’antre de l’Etihad Stadium.
Bernardo Silva de nouveau préféré à Mahrez
Les Sky Blues auront fort à faire pour se défaire des Merengue. Pour cela, Pep Guardiola a choisi d’aligner sa meilleure équipe. On annonçait une surprise dans sa composition de départ. Mais, au final, la surprise c’est qu’il n’y en a pas. Le champion d’Angleterre va se produire avec exactement le même onze que lors du premier match.
Lire aussi – Guardiola, le projet inattendu
Cela veut dire que Riyad Mahrez, un temps pressenti pour débuter, démarrera encore fois sur le banc. L’Algérien s’est de nouveau vu préférer Bernardo Silva pour occuper le flanc droit de l’attaque. Et de l’autre côté, c’est Jack Grealish qui est aligné, tandis qu’Erling Haaland est titularisé en pointe.
Les deux milieux relayeurs seront encore une fois Ilkay Gundogan et Kevin De Bruyne. Derrière eux, John Stones et Rodri seront chargés de les alimenter et aussi de stopper les attaques madrilènes. En défense, Kyle Walker profite de la défection prolongée de Nathan Aké pour enchainer aux côtés de Ruben Dias et Manuel Akanji. Dans les buts, enfin, Ederson reste inamovible.
Le onze de départ de Manchester City face au Real
Ederson; Walker, Dias, Akanji; Stones, Rodri; Silva, Gundogan, De Bruyne, Grealish; Haaland.
Source link