Dimitri Payet a soumis une exigence étonnante aux clubs qui veulent le recruter.
Libéré par l’OM le mois dernier et à un an de l’expiration de son bail, Dimitri Payet peut signer avec l’équipe de son choix. Mais, le Réunionnais ne se presse pas pour trouver un nouveau point de chute.
Payet pourrait retrouver Bilic
L’ancien international français ne veut pas rebondir n’importe où. Et, surtout, il ne souhaite surtout pas avoir à défier son ancien club. Il porte trop l’OM dans son cœur pour imaginer briller contre. Et c’est la condition qu’il émet à chaque recruter qui vient frapper son porte.
Lire aussi – OM, une surprise bienvenue
D’après le média FC Marseille, quatre clubs de l’élite française ont cherché à le faire signer avant de changer d’avis devant ce desideratum assez particulier. Habituellement, il n’y a que les joueurs qui sont prêts qui sont dispensés de confrontations face aux clubs dans lesquels ils évoluaient précédemment. Ce n’est clairement pas le cas de Payet.
Outre la Ligue 1, Payet dispose d’autres possibilités. Il aurait reçu des sollicitations de la part des écuries turques, brésiliennes et saoudiennes. En Saudi Pro League, c’est la formation d’Al-Fateh qui lui fait les yeux doux. Elle est coachée par l’entraineur croate Slaven Bilic. Ce dernier connait très bien le chevronné meneur de jeu français pour l’avoir déjà dirigé à West Ham il y a de cela quelques années.
Source link