SPORT

la surprenante déclaration de Garcia

Rudi Garcia, entraîneur d’Al-Nassr, n’a pas caché son enthousiasme à l’idée de diriger Cristiano Ronaldo, mais il ne comprend pas l’utilité du match amical contre le PSG.

Après une arrivée par la petite porte, Cristiano Ronaldo a enfin été placé dans la lumière avec une présentation à la hauteur de sa dimension, ce mardi, dans son nouveau club d’Al-Nassr. Le quintuple Ballon d’Or portugais amènera son expérience du très haut niveau et son exigence au football saoudien. Pour Rudi Garcia, son nouvel entraîneur, ce transfert inattendu est une aubaine fantastique.

Garcia aux anges à l’idée de diriger Ronaldo mais…

L’ancien coach de l’Olympique de Marseille n’a pas caché sa satisfaction à l’idée de travailler aux côtés de l’un des plus grands joueurs de l’histoire.

« La signature d’un joueur comme Cristiano Ronaldo est extraordinaire et contribue au développement du football saoudien, a lâché Rudi Garcia en conférence de presse. Nous sommes heureux de son arrivée. Le premier objectif est de travailler afin qu’il puisse s’adapter à notre équipe, pour qu’il puisse prendre du plaisir à jouer pour Al-Nassr, et faire plaisir aux supporters. »

Cristiano Ronaldo devrait disputer son premier match avec sa nouvelle écurie face au Paris Saint-Germain, dans une rencontre amicale retransmise dans tout le Moyen-Orient. « Ça ne sera pas avec le maillot d’Al-Nassr. Ça sera un mixte entre Al-Hilal et Al-Nassr. Moi, en tant que coach d’Al-Nassr, je ne peux pas être content de ce match-là. Pour le développement, de voir le PSG, de voir les grands joueurs parisiens, effectivement c’est une bonne chose. Mais on a un match de championnat trois jours après. Ça aurait pu être mieux pensé, mais ce n’est pas très grave », a tonné Garcia dans des propos repris par Le Parisien.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité