Pour pallier les départs à la CAN de ses deux stars offensives, le manager de Liverpool pense à une ancienne star de Premier League.
Dimanche soir, comme le règlement de la FIFA l’imposait, les clubs de Premier League ont dû se résoudre à libérer leurs internationaux africains qui sont concernés par la CAN. Parmi les écuries les plus touchées par cette contrainte il y a Liverpool. Les Reds se sont séparés de leurs deux buteurs, Sadio Mané et Mohamed Salah, pour une durée d’un mois environ. Des pertes importantes mais face auxquelles Jurgen Klopp, le coach de l’équipe, ne compte pas rester les bras croisés.
Klopp doit convaincre sa direction
Le technicien allemand aurait déjà une idée sur le joueur qu’il pourrait faire venir à Anfield pour compenser le départ de son prestigieux duo. Il rêverait d’Eden Hazard. Selon le quotidien El Nacional, le manager des Reds croit en la capacité du Belge à retrouver le niveau qui était le sien à Chelsea. Et il sait que le Real Madrid serait favorable à la cession de son joueur, car il n’entre plus trop dans les plans de Carlo Ancelotti.
Le souhait de Klopp se heurte cependant à la position de ses dirigeants. Le board de LFC n’est en effet pas convaincu par cette piste. En raison de ses blessures à répétition depuis deux ans, l’ancien Lillois suscite beaucoup de réserves. L’investissement parait trop risqué, à moins que l’option de prêt ne soit envisagée par les responsables merengue.
A voir aussi :
>>> Le cas Hazard préoccupe Roberto Martinez
Source link